Denis, Responsable enseignement & recherches en sciences humaines


témoignage-de-Denis-L.-responsable-dun-département-denseugnement-et-de-recherche-en-sciences-humaines-dans-une-école-dingérieurs-et-suivant-la-formation-à-lennéagramme-du-CEEResponsable d’un département d’enseignement et de recherche en sciences humaines

Responsable d’un département d’enseignement et de recherche en sciences humaines dans une école d’ingénieurs, je me forme à l’Ennéagramme pour mieux me connaître et mieux agir avec mon équipe et avec mes étudiants.

Enseignant le management (dans sa dimension humaine) je me sers aussi de l’Ennéagramme avec mes étudiants, modèle que je considère comme le plus abouti.

J’ai trouvé dans les stages proposés par le CEE (je viens de finir le module « dynamique des relations humaines ») une approche très éloignée de l’instrumentalisation que je redoute et que j’observe souvent dans les formations à la connaissance de soi et aux relations humaines. Au CEE, je profite d’une approche très humaine et très respectueuse des personnes, qui s’enrichit d’une pédagogie conviviale et efficace fondée sur les échanges entre les participants.

Merci encore et bravo pour ce stage.

Cee-Enneagramme

Envie de ...
mieux vous connaître,
découvrir ou apprendre l’Ennéagramme ?

Inscrivez vous à la newsletter du CEE.

Vous recevrez toute l'actualité du CEE, les analyses de film, les témoignages ainsi que les dates des prochains stages et événements.

Votre inscription a bien été prise en compte.