Dominique, psychothérapeute

témoignage-de-Dominique-qui-a-suivi-le-programme-de-formation-à-lennéagramme-du-CEEPsychothérapeute, j’avais déjà suivi plusieurs formations sur l’Ennéagramme. Aucune d’elles ne m’avait apporté de compétence tangible sur laquelle pouvoir m’appuyer. Finalement, j’ai donc choisi de suivre le cursus CEE qui me paraissait plus complet.

Avec mon profil Deux, l’objectif consistait alors à acquérir plus de compétences en savoir être et en savoir faire dans la relation professionnelle, bien dans « continuer à faire encore plus pour l’autre »… Or, le Programme de Formation à l’Ennéagramme du CEE m’a, au contraire,  recentrée sur moi. Il m’a appris à davantage porter mon attention sur mon propre fonctionnement, sur mes modes de réactivité. Au final, davantage de conscience me permet d’orienter savoir être et de savoir faire sur… moi. Aujourd’hui, c’est tout bénéfice : je travaille plus en étant moins fatiguée, je me sens plus libre et plus axée sur mes propres besoins.

Cee-Enneagramme

Envie de ...
mieux vous connaître,
découvrir ou apprendre l’Ennéagramme ?

Inscrivez vous à la newsletter du CEE.

Vous recevrez toute l'actualité du CEE, les analyses de film, les témoignages ainsi que les dates des prochains stages et événements.

Votre inscription a bien été prise en compte.