Laurence, Professeur des écoles

témoignage de Laurence professeur des écolesMa première rencontre avec Eric Salmon remonte à dix ans, lors d’un forum international sur l’Ennéagramme et la vie spirituelle. Je me souviens avoir été éblouie par le concept des sous-types et avoir, alors, choisi de me former au sein du CEE. Plus tard, il me sera donné de co-écrire avec lui le livre Découvrir l’ennéagramme.

Au cours de ces années, j’ai apprécié la pédagogie utilisée au CEE : exercices variés et pertinents laissant place à la créativité, expression libre des participants, climat de respect et de bienveillance. L’attention toute particulière portée à l’éthique et à l’expression des émotions m’a également séduite. Eric a su, par sa qualité d’écoute et sa chaleur humaine, donner à chacun de ses modules une grande profondeur. Je souhaite à beaucoup de pouvoir bénéficier de sa riche expérience de l’Ennéagramme. Longue vie au CEE !

Cee-Enneagramme

Envie de ...
mieux vous connaître,
découvrir ou apprendre l’Ennéagramme ?

Inscrivez vous à la newsletter du CEE.

Vous recevrez toute l'actualité du CEE, les analyses de film, les témoignages ainsi que les dates des prochains stages et événements.

Votre inscription a bien été prise en compte.