Jean-Jacques Verger, partenaire CEE en PACA

Je m’intéresse depuis très jeune à la relation humaine. Dans le sport,  j’ai expérimenté l’esprit de coopération pour une réussite commune. Plus tard, comme manager, je me suis formé  à des approches humanistes pour accompagner le développement de mes équipes dans la performance. Aujourd’hui coach et de formateur, l’Ennéagramme est pour moi un outil indispensable, une carte de la psyché humaine extrêmement pertinente.

La formation CEE d’Eric Salmon s’est avérée à la fois pragmatique et humainement riche. L’Ennéagramme me permet de constater au quotidien mon fonctionnement et d’évoluer en conscience. Aujourd’hui partenaire CEE, je suis heureux  de contribuer à faire connaître l’Ennéagramme en PACA avec la pédagogie de la tradition orale. Les personnes formées témoignent souvent que la connaissance de l’Ennéagramme pourrait contribuer à davantage de tolérance dans le monde et que l’on devrait davantage en parler. Je ne peux qu’adhérer à ces propos…

http://www.enneagramme-formations.fr

Cee-Enneagramme

Envie de ...
mieux vous connaître,
découvrir ou apprendre l’Ennéagramme ?

Inscrivez vous à la newsletter du CEE.

Vous recevrez toute l'actualité du CEE, les analyses de film, les témoignages ainsi que les dates des prochains stages et événements.

Votre inscription a bien été prise en compte.