Liens

Partenaires :

Formation anglais





Annuaires :

Vseobanele cameleonmon-annuaireWeboscopeAnnuaire du Web
Annuaire Gratuit - ConsultantsCoaching sur BIG-annuaire

Annuaire generaliste referencementAnnuaire de sites Net-liensannuaire

Nos Bannières :

Banniere_468×60

Bannière horizontale au format 468×60 ou 728×90 pixels.

Banniere_250x250



Bannière au format 250×250 ou 300×250 pixels.


Bannière verticale au format 160×600 pixels.

Conditions Générales des Échanges de Liens :

  • Comme tout partenariat et échange de liens, vous devez placer un lien texte ou une bannière pointant vers ce site sur l’une des pages de votre site. Celle-ci peut-être: votre page d’accueil et/ou tout autre page à conditions que cette dernière soit accessible à un clic de la page d’accueil.
  • Le lien que vous placez sur votre site doit être un lien texte en dur. Vous ne pouvez pas utiliser de redirection, javascript…. Seul le « lien texte en dur » est accepté.
  • Lorsque vous placez le lien texte sur votre site, vous ne pouvez pas y appliquer l’attribut « nofollow ». Tout comme le votre, notre lien texte doit être indexé par les moteurs de recherche.
  • Toute demande de partenariat étant effectuée sous 7 jours par notre site, merci de bien vouloir nous indiquer le plus rapidement possible, par mail, l’URL de la page où est situé notre lien.
  • Tout comme nous insérons un lien texte ou image de qualité vers votre site, notre lien texte doit avoir la même forme. Si vous le désirez, vous pouvez copier directement le lien texte ci-dessous et le coller à l’emplacement souhaité sur votre site, ou utiliser une des bannières disponibles sur cette page en y associant ce même lien.

    Centre d’Etudes de l’Ennéagramme (CEE)

  • Si vous souhaitez procéder à un échange de bannières graphiques, merci de bien vouloir utiliser des formats standards, tels que ceux utilisés sur cette page, en respectant aussi les poids en ko correspondants.
  • Nous vérifions régulièrement la présence de nos liens sur les sites partenaires. Si ceux-ci ont été supprimés ou que le format n’est plus en accord avec les présentes conditions, votre lien sera retiré de notre site immédiatement, et ceci sans signalement préalable.
  • Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute demande de partenariat. En cas d’accord, vous recevrez une notification de notre part (à l’adresse mail que vous nous aurez m’indiqué) sous un délais de 7 jours. En cas de refus, nous ne sommes en aucun cas tenu de vous le signaler, ni de vous fournir la raison du refus.
  • Si vous avez pris connaissances et acceptez les conditions de partenariat ci-dessus, merci de nous contacter via ce formulaire ou par mail.