Code CPF 225178

 

Le compte personnel de formation (CPF) vous permet  de vous former en utilisant le quota d’heures auquel vous avez droit. Ce droit s’adresse notamment aux salariés, auto-entrepreneurs, chercheurs d’emploi… Notre éligibilité vous permet de faire financer tout ou partie de notre formation Ennéagramme et/ou formation Coaching par ce biais.

 

Plus précisément :

Le CPF, le Compte Personnel de Formation, remplace le DIF. Par une loi travail d’août 2016,

le compte personnel de formation vous permet de bénéficier d’heures de formation tout au long de votre vie professionnelle, pour vous former régulièrement.

 

Quoi : Vous former gratuitement à la formation de votre choix (si elle est éligible CPF, ce qui est notre cas). Les formations éligibles au CPF permettent d’acquérir une qualification.

Au CEE, si vous suivez tout notre formation certifiante en Ennéagramme + la formation Coaching, vous obtenez non seulement un métier :  Coach Professionnel en développement de compétences, mais aussi un diplôme d’État équivalent à un Bac + 3 /4, notre parcours de formation faisant partie du Répertoire national des Certifications Professionnelles (RNCP).

Vous pouvez aussi utiliser vos heures CPF pour ne suivre qu’un ou plusieurs modules de formation au CEE.

 

Qui : Salarié, auto-entrepreneur, demandeur d’emploi

Quand : Quand vous voulez

Combien : pour un temps plein, 24 heures par an jusqu’à un palier de 120 heures, puis 12 heures par an jusqu’au plafond global de 150 heures

 

Renseignements : sabine.debeauchesne@cee-enneagramme.eu

 

Renseignements : http://www.moncompteformation.gouv.fr